Héritiers du makoa loa

Guilde jeu de rôle trolle - World of Warcraft - Serveur EU-Kirin Tor
 
AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ils viennent des ombres, Zul'rakaji il les a vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zul'rakaji

avatar

Localisation : Bambala
Rôle : Féticheur

MessageSujet: Ils viennent des ombres, Zul'rakaji il les a vu   Dim 11 Juin 2017 - 0:50

Citation :
8ème jour du 6ème mois de l'an 37

Bambala, Jungle de Strangleronce

Retour chez-soi

Le féticheur Zul'rakaji, accompagné de sa sœur cadette Meimei, était revenu tard dans la nuit à Bambala. Le troll des jungles découvrait de nouveau son refuge dans lequel il avait posé ses tiki et sa marmite suite à l'échec de Jin'do le Briseur de Dieux, à Zul'gurub. Sa hutte n'avait pas changée de la dernière fois, quelques toiles d'araignée au plafond, une poutre devenue faible par une récente forte pluie et une partie de la paille du toit puant le moisi, mais rien que Zul'rakaji ne pouvait pas remettre sur pied rapidement. Une bonne demi-journée fût nécessaire au sorcier du vaudou pour que son habitation soit potable pour y vivre. Meimei était partie à la chasse, histoire de nourrir les ventres creux qui n'avaient consommés que de la vieille viande séchée et des maigres bouts de chair de crabe. Il était de nouveau protégé dans cette grande jungle qui l'avait vue naître, mais pourtant il ne réussissait pas à afficher une mine détendue ou apaisée. Au contraire, son ton était sombre et sinistre, comme si tout espoir avait été perdu.

Les villageois de Bambala qui connaissaient le féticheur n'avaient même pas osés avoir l'idée de l'approcher alors qu'il touillait de sa grosse louche en bois le mélange en ébullition dans sa marmite. Il avait passé tout le reste de la journée à tourner autour de ce chaudron avec une vipère semblant visiblement apprécié le troll. La nuit venue, Zul'rakaji parti en direction de la hutte du chef de Bambala avec plusieurs fioles de mojo luisant accrochées à sa ceinture. Certains proches des prêtres accompagnant les décisions du chef disaient que le féticheur avait enfin prit la décision de rejoindre la bannière des Sombrelances. Celui qui avait toujours été gurubashi jusqu'à la chute du glorieux empire, il avait choisi de devenir un sombrelance, comme les membres de sa famille encore en vie.

Les prêtres avaient aimés le cadeau du maître du vaudou qui avait concocté un mojo puissant en guise de présent pour entrer parmi la tribu du défunt Vol'jin. Grâce à cette potion à l'alchimie rare qui allait permettre aux guerriers d'être mieux préparés pour défendre le village, face au gorille très agressif qui arpentait actuellement les frontières du territoire de chasse des sombrelances, semant peur et zizanie parmi les chasseurs. Zul'rakaji le Sombrelance, aux oreilles du brasseur de mojo, cela sonnait comme le son d'un gong rouillé. Mais, il devait porter le poids de cette décision qui allait permettre à Meimei et lui d'avoir un avenir dans ce monde qui devenait de plus en plus petit, les cartes se teintaient de bleu ou de rouge, il fallait choisir la sécurité et la prudence. Finit les idées de grandeur, d'une ambition sur un futur irréel et le rêve d'une tribu comme celle des gurubashi résistante à typhon et marée.

Maintenant, il pouvait dormir sur ses deux oreilles, éclairé par les braises du brasero de sa hutte, Meimei appuyée contre-lui dans une étreinte n'ayant aucun attrait romantique ou sensuel. La pluie diluvienne retombait sur la paille de sa maison et cette mélodie pluvieuse aidait son esprit à se plonger de nouveau dans le monde des rêves après autant de temps à être tendu et sur le qui-vive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zul'rakaji

avatar

Localisation : Bambala
Rôle : Féticheur

MessageSujet: Re: Ils viennent des ombres, Zul'rakaji il les a vu   Mar 20 Juin 2017 - 3:40

Citation :
19ème jour du 6ème mois de l'an 37

Frontière sud du territoire de chasse de Bambala, Jungle de Strangleronce

Une bête sauvage et déchaînée

[En écriture]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ils viennent des ombres, Zul'rakaji il les a vu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Horde] La Reflexion des Ombres
» D'où viennent le nom de vos villes ?
» Les Ombres d'Esteren, JdR en cours de réalisation...
» Présentation de Frère des Ombres
» [Fan-fiction] Chronique des ombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Héritiers du makoa loa :: Vies de trolls :: Mémoires personnelles-
Sauter vers: