Héritiers du makoa loa

Guilde jeu de rôle trolle - World of Warcraft - Serveur EU-Kirin Tor
 
AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un retour difficile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Salajin

avatar

Rôle : Guerrier

MessageSujet: Un retour difficile   Lun 10 Aoû 2015 - 10:45

Un signe ?

L'approche des côtes de strangleronce fut chaotique. Incapable de manier correctement l'esquif, il réussi tout juste à ne pas se tuer en abordant le rivage. Les récifs en pleine nuit ayant éventré son navire il put de justesse s'en sortir. C'est là qu'il pris conscience de la présence notoire de pirates, gobelins et horde en quantité plus abondante que dans ces souvenirs.

A peine son campement sommaire établit, il du se faire discret. Sa maitrise et connaissance de la jungle de Strangleronce lui procurant un avantage certain il parvient à se cacher des personnes et bien qu'il soit loin de Zul'Gurub, il est quand même là ou il voulait… A peu près.

#######################

Une panthère en partie dépecé mise en évidence sur un camp factice, Salajin se met à l'écart, le piège tendu. Voilà plusieurs jours qu'il joue à cache cache avec des pirates et il est bien décidé à mettre un terme à se jeu. Cependant c'est un groupe de chasseur, composé d'une humain, d'un nain et d'un humain, qui vient trouver le camp, visiblement à la recherche de quelque chose. Ils s'attardent sur sa panthère morte, l'humaine du groupe allant même jusqu'à mesurer les pattes pour finir par laisser un message sur le cadavre.

Mais qu'est ce qu'ils foutent ?!

Salajin les regarde faire sans intervenir, attendant qu'ils partent. Ce ne sont pas ces proies et tant qu'ils ne le trouvent pas, pas besoin d'agir. Une fois parti, il sort de sa cachette pour venir inspecter le message, écrit en commun bien évidement…

Au moment ou il récupère le message, des bruits se fait entendre dans les fourrées non loin. Visant la sécurité, il s'écarte afin de contourner la zone puis atachant du fil de peche sur l'une de ces lames, il la projette en direction du bruit. Cela correspond parfaitement au moment ou une panthère bien plus grosse imposante bondit hors du fourrée, lame et animal se croisant en vol. D'un noir profond, un regard trahissant une intelligence peu commune, le troll et la panthère se regarde

Un messager de Bethekk !

Cette pensée la tout juste effleuré que l'animal se met à courir, poursuivit par Salajin. La course de nuit dans la jungle est loin d'être aisé pour le troll revêtue de son armure en plaque et de ces lames. Malgré son agilité, une racine traitresse le fait trébucher, perdant de vu la panthère.

Ou es tu ?

Le regard du troll balaye la jungle environnante afin de retrouver le félin, à la place c'est une basilic affamé et prêt à le charger qu'il découvre. Connaissant la ténacité de ces animaux, il préfère le charger avant qu'elle ne le fasse, se dérobant à son regardant en contournant un arbre afin de pouvoir l'attaquer de flanc. Les deux lames transpercent les écailles et la chair, le coup jumelé tuant sur le coup la bête, le sang épais coulant dans l'herbe. Salajin retire les deux yeux du basilic, les levant au ciel

- Pour toi Bethekk ! Puisses tu me renvoyer ton messager !


Rien…
Affamé, loin de son campement, Salajin s'écarte de l'animal afin de gagné les hauteurs pour pouvoir dormir à l'abris. Caché sous les vaste feuilles d'une fougère en hauteur il se laisse plonger dans un sommeil réparateur.

Le sang noir

La journée débute sous un soleil agréable. Après l'orage semi-permanent de l'Ile du Tonnerre, retrouver la jungle et la chaleur tropical est agréable. Et bien qu'il soit loin de la cité de Zul'Gurub, il retrouve déjà un peu de son 'chez lui'.
Ces pas le ramène en direction du cadavre du basilc afin d'y prélever de quoi manger. Au lieu de trouver une carcasse déjà attaquer par les animaux de la jungle, c'est un cadavre intacte qu'il trouve. Curieux, il remarque enfin ce qui ne va pas, du sang épais, mais noir… Comme du pétrole

Bowdel c'quoi ça encowe ? On cwoiwait qu'il a bu l'huile noiw que wecolte ces gobelins…

Un signe des loas ? Un animal infecté ? Pourquoi aucun féticheur n'est présent quand il en a besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un retour difficile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vds] Carte retour de force Atomiswave + Maximum Speed/FTS
» Retour du magazine Casus Belli
» Retour au Pays Imaginaire(libre)
» Euh,C'Thun le retour ?
» [Event PvP Serveur] Retour a Hautebrande.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Héritiers du makoa loa :: Vies de trolls :: Histoires autour du feu-
Sauter vers: