Héritiers du makoa loa

Guilde jeu de rôle trolle - World of Warcraft - Serveur EU-Kirin Tor
 
AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La fête à la grenouille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jilanthy

avatar


MessageSujet: La fête à la grenouille   Jeu 21 Sep 2017 - 21:11

Elle n'avait dormi que quelques heures, et c'est au milieu de la nuit que la trollesse se mit en route, en forme de tigresse, se faufilant à travers les hautes herbes, ne faisant aucun bruit. Elle ne passa pas par les routes, préférant couper par les grandes plaines des Tarides. Parfois, elle levait la tête vers la boule verte qui brillait dans le ciel nocturne comme une énorme lune maléfique, et à chaque fois, elle ne pouvait s'empêcher de feuler.

Le soleil commençait à se lever lorsqu'elle arriva près d'une oasis. Restant cachée, elle se faufila entre les arbres et atteignit la rive d'un petit lac. Elle se mit d'abord à chercher des yeux puis en fouillant, soulevant des feuilles délicatement à la recherche de son trésor. Parfois, des grenouilles verdâtres ou couleur vase s'enfuyaient devant elle, mais elle ne leur prêta pas attention. Elle savait exactement ce qu'elle cherchait.

Au bout de quelques heures de recherches infructueuses, elle se décida à quitter l'oasis, et à se diriger vers une autre, proche de la crevasse. Se faufilant à nouveau parmi les herbes, elle passa près de troupeaux de zhévras, de petits groupes de lionnes des savanes et leurs petits. Elle faisait à chaque fois un détour pour éviter de les déranger.

Elle arriva enfin à la deuxième oasis, et se faufila à nouveau parmi les arbres, et la recherche reprit. Il lui fallut du temps, mais au bout d'un moment, elle vit une petite patte bleue. S'approchant, elle vit le reste du corps, jaune et rouge. L'animal lui tournait le dos. Avec un geste rapide, elle posa sa patte dessus sans appuyer, ne voulant pas blesser la créature.

Reprenant sa forme de trollesse, elle s'empara du petit animal et le tourna vers son visage :

"Jilanthy elle va prier et remercier le loa grenouille. Toi ma p'tite, tu vas permettre à Jilanthy de retrouver ce qu'elle a oublié. Ton sacrifice il sera pas oublié en tout cas."

Prenant soin de la petite grenouille, la trollesse rebroussa chemin, sortit de l'oasis et siffla. Un raptor surgit lui aussi de l'oasis. La druidesse savait que Jibjib la suivait partout, même de loin. Et elle voulait garder sa forme de trollesse pour prendre soin de la petite grenouille. Elle monta sur le dos de son raptor, et regardant le ciel, elle hocha lentement la tête. Elle serait de retour en début de soirée. Serrant la petite grenouille contre son cœur, elle se mit en route.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La fête à la grenouille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guide du Pêcheur] Pour ceux qui sont embêtés par une grenouille nommée Froggy
» [Résolu]Grenouille.
» Mais que peut on pêcher avec ces fameuses Grenouille ??
» Les dessins de la grenouille folle
» Irbou l'homme grenouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Héritiers du makoa loa :: Vies de trolls :: Histoires autour du feu-
Sauter vers: