Héritiers du makoa loa

Guilde jeu de rôle trolle - World of Warcraft - Serveur EU-Kirin Tor
 
AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Piège et orage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Salajin

avatar

Rôle : Guerrier

MessageSujet: Piège et orage   Mer 7 Oct 2015 - 11:52

Gloire à Shirvallah ! Gloire à Zul'Gurub !

Le cri de défi résonne dans la nuit, et les tambours ne tardent pas à répondre avec un rythme soutenu signifiant le début de la chasse à l’intrus.

C'est ça, v'nez donc. Vous avez pas loupé qui j'suis.

Il sourit entre ses défenses. Dans ses mains, les deux longues lances semblent vibrer d'impatience, de pouvoir goûter le sang de ses ennemis. Brandies face au village, le métal rouge ouvragé de ses armes, typiquement dans le style gurubashi, reflète la lumière des flambeaux qui s'allument les uns après les autres dans la précipitation. Il est certain qu'avec ça les trolls du village ne pourront que réagir. De longues lanières enroulées autour de ses gantelets sont attachées à ses lames.

Le résultat dépasse largement ses attentes, un peu trop même. Des éclaireurs, des chasseurs de tête mais aussi des guerriers sortent en hurlant leur rage. Une dizaine de Casse-crâne en tout, rien que pour lui. il serait flatté mais pour le moment il faut se reculer et les garder non loin de lui

On va bien voir qui connaît mieux la jungle !

Délesté d'un partie de son armure afin d'être moins encombré, il court. Non pas une course qui lui ferait perdre son souffle, une course de fond où il doit justement ne pas trop se fatiguer, ni les devancer et encore moins se faire rattraper bien sûr. Découpant par moment des branches lui obstruant le passage, il sait où aller et tout se jouera là bas. Derrière lui il entend les Casse-crâne, probablement les éclaireurs, qui le talonnent.

Le sifflement d'une flèche, puis cette sensation fugace de brûlure, le sang commence à couler.

C'est tout c'que vous avez ?

D'un nouveau bond, il esquive une racine et manque de se prendre une nouvelle flèche qui se fiche dans l'arbre derrière lui. L'un des éclaireurs a réussi à le contourner, sans s’arrêter et d'un mouvement souple il lance l'une de ses lames droit sur l'éclaireur. Le sang gicle et cette fois, ce n'est pas le sien. Tirant sur la lanière afin de récupérer sa lame, il se félicite une nouvelle fois de son idée.
Proche de son but, la rivière ! Alors que la pluie commence à tomber, il aperçoit de chaque côté les autres trolls, il a été rattrapé …

Te laisse pas enfermé dans leur piège !

Il sprinte vers la rivière au moment où les guerriers vont pour l'intercepter. L'ensemble tombe dans l'eau dans une mêlée confuse. La bataille sous marine est brève, après la course personne n'a beaucoup de souffle pour tenir sous l'eau, mais suffisante pour attirer les occupants du coin.

AAAaaaaaaah !!!

Le premier cri se fait entendre. L'un des trolls tombe, happé par un des crocilisques qui s'invitent à la fête. La pluie s'intensifie, se transformant en orage chaud, la visibilité décroit encore alors que les sauriens se font plus nombreux. Son piège a marché, mais il est aussi entrain de se refermer sur lui.

La lutte continue dans la rivière. Trolls et crocilisques se battant, le sang colorant l'eau, cris et éclaboussures se mélangent. Il réussit à se débarrasser de son adversaire, qui est aussitôt remplacé par l'un des reptiles qui le mord à la jambe. Protégé par la plaque qu'il a eu la bonne idée de garder sur ses jambes, il se retrouve une nouvelle fois sous l'eau. Frappé, ballotté par les mouvements des autres trolls qui ne le voient plus, il manque à plusieurs reprises de se faire mordre.

Les éclairs zèbrent le ciel, la pluie tombe comme un véritable rideau d'eau. Il finit enfin par sortir de la rivière, à bout de souffle, sur l'autre rive. Les crocilisques lui ont infligé plusieurs morsures, arrachant de la chair. Les trolls l'ont fléché, tranché, manqué de le noyer. Mais il a réussi à survivre.

J'suis Salajin, l'Survivant !
L'survivant.


Il se répète les paroles en boucle alors qu'il s'éloigne péniblement de la zone. Il a réussi !

- Mmmrgl ?

Merde…


############ 


Il avait oublié les occupants de Kal'ai. Ces enfoirés de murlocs qui occupent les ruines en partie immergées non loin de la rivière. Dans son état et du fait du manque de visibilité il s'est rapproché trop près et s'est fait surprendre. Perché sur un mur il tente de reprendre son souffle pour livrer une nouvelle bataille.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Piège et orage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CoH : Nouveau Module VASSAL, Orage d'acier/Prix de l'Honneur
» Orage...
» Piège. Brise-esprit.
» [résolu]orage...
» Rois de l'orage contre reine des dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Héritiers du makoa loa :: Vies de trolls :: Histoires autour du feu-
Sauter vers: