Héritiers du makoa loa

Guilde jeu de rôle trolle - World of Warcraft - Serveur EU-Kirin Tor

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les larmes de Zul'Gurub

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Salajin

Rôle : Guerrier

MessageSujet: Les larmes de Zul'Gurub   Ven 16 Oct 2015 - 13:13

Il marche dans les rues vident et désertent de Zul'Gurub. Seul, ces pas le conduisent inexorablement vers le temple de Shirvallah. Plus il s'approche plus cette sensation de danger, d’inquiétude, de menace le saisie.

A un moment il sent sous ces pieds quelque chose qui craque, se brise. S’arrêtant, il se penche afin de voir sur quoi il a marché. En déblayant la végétation qui envahi de plus en plus la rue, il se rend compte qu'il vient de marcher sur l'os du bras d'un troll. A peine il a le temps de comprendre c qu'il à fait que le cadavre se relève afin de le saisir. Autour de lui d'autre cadavre de trolls se redressent, l'encercle…

Il se réveil en sursaut, haletant. Dehors la journée est bien avancé, Acrae n'a sûrement pas voulu le réveiller avec ce qu'il c'est passé hier soir. A deux reprises il a cru voir des personnes et il a eu beau partir à leur recherche, aucune trace…

Y s'passe un truc pas net ici !

###########################

Bien décidé à ne pas rester la dessus, il emmena une nouvelle fois Acrae au temple de Bethekk afin de s'assurer que l'autel soit intact. Ce n'est qu'en arrivant en haut de l'édifice, se préparant à pénétrer à l'intérieur qu'ils se rendirent compte du manque de lumière… Prévisible.

- T'peux aller vite chercher d'quoi allumer les torches et brasero à l'intérieur ? J'garde l'coin….
Ouvre l'oeil surtout

- T'en fait pas, j'vais même ouvrir les deux pour pas tomber en marchant !

Acrae s'éloigne de lui rapidement, lui adressant un sourire moqueur.

Les minutes passent, la sensation du rêve revient. Le dangers, l'inconnu qui rejaillisse alors qu'il veille sur l'entrée du temple. En bas des escaliers des formes commencent à apparaître, des ombres des trolls tombé, des gurubashis ! De même il est sur d'avoir entendu un cri plus loin...

Les esprits se rassemblent en bas, le regarde en silence. Cette fois il ne restera pas sans rien faire, les loas lui ont confié une mission.

- J'vois vois mes frères et sœurs ! J'vous vois et j'sais qu'vous êtes mal là ! Vos corps y sont pas eu les bon rituels, vos âmes errent ici …
J'vous promet d'm'occuper d'vous, d'vous donner l'repos qu'il faut afin qu'vous r'trouviez Bwonsamdi. Mais y m'faut encore du temps. Soyez patient.

Au fur et à mesure il descend vers eux, les regardant autant qu'il peut. Son visage cacher derrière son masque lui permet de dissimuler sa peur. C'est un guerrier pas un féticheur ou sorcier-docteur…  Les bonnes paroles il ne les connaît pas vraiment. Mais il fera ce qu'il peut.
Les esprits le regarde en silence et disparaissent. Pour de bon ? Il espère par contre qu'ils seront moins virulent.
Pour le moment il doit rapidement retrouver Acrae, si il a vu des esprits… Elle aussi et c'est une sombrelance dans une cité gurubashi

Au moment ou il retrouve Acrae, un esprit disparaît subitement, la laissant haletante, bouleversé par ce qu'elle vient de voir.
Dehors la pluie recommence à tomber
Revenir en haut Aller en bas
Salajin

Rôle : Guerrier

MessageSujet: Re: Les larmes de Zul'Gurub   Ven 16 Oct 2015 - 17:05

-T'penses qu'les esprits y savent qu'j'suis une sombrelance ? Qu'ils vont m'en vouloir pour ça même si j'ai rien volé ou fais contre eux ?!

Acrae le regarde pas du tout rassuré. Et pour cause, lui aussi il pense qu'elle n'est pas vraiment bien vu des esprits mort ici… Pourtant il doit bien y avoir un moyen de la protéger.
A défaut d'une solution sur le long terme, il a bien une idée. Les nombreux tiki qu'il a rassemblé avec les autres tribu lorsqu'il était en Pandarie, parmis eux il y en a fait par des gurubashi.

- Tiens, gard'les bien sur toi, C'sont des tiki gurubashis, ca d'vrait t'aider, d'moins au début, donc les perds pas !
- Moi Acrae des sombrelance j'accepte ce présent et te remercie !

Un brin rituel, il espère que ca va marcher.

- Bon on r'tourne au temple d'Bethekk ?

################################

L'entrée du temple est sombre, aucune lumière, sauf que cette fois ils ont une torche. Lui devant et Acrae derrière, il la guide à l'intérieur, descend les étages tous vide et silencieux. L'autel de Bethekk se trouve au coeur du temple, là ou se reposait les panthères. Les deux dernières grande prêtresses, Arlokk et sa sœur Kilnara, ont gardé la l'autel par des panthères en plus des gardes habituel.
Pourtant ce soir rien… Pas de bruit, seul l'odeur du renfermé. Le chemin s'illumine au fur et à mesure qu'Acrae allume les brasero du temple.

- C'est là !

La dernière pièce ou ils pénètrent est celle de l'autel, les nombreux box pour les panthères sont vide et ,au fond, trône l'autel surmonté du gong de Bethekk. Rassuré de le voir intact, il vient s'agenouiller devant lui pour rendre hommage au loa. A côté de lui Acrae fait rapidement de même.
Il n'a rien pour Bethekk à par la promesse de revenir et de lui rendre un véritable hommage, mais ce soir il montre que les trolls sont revenus dans la cité !

C'est lorsqu'il se redresse qu'il aperçoit la forme d'une panthère, une messagère de Bethekk qui disparaît dans un box
Revenir en haut Aller en bas

Les larmes de Zul'Gurub
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1