Héritiers du makoa loa

Guilde jeu de rôle trolle - World of Warcraft - Serveur EU-Kirin Tor
 
AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Archéologie trolle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Salajin

avatar

Rôle : Guerrier

MessageSujet: Archéologie trolle   Lun 28 Déc 2015 - 12:06

Liste des différents objets récupérables en jeu grâce au métier d'archéologie.


Citation :

Bijou de cinabre

Ce petit souvenir fut taillé dans un minerai rouge volcanique et toxique. L'inscription sur l'envers indique qu'il était la propriété de Min'loth le Serpent. Des traces de cirripèdes (petits crustacés marin) suggèrent que le bijou a passé un certain temps sous l'eau.

------

Précision :
Min’loth était un puissant mage de l’empire gurubashi, vivant dans la cité d’I'lalai. Elle fut engloutie par les eaux avec ses habitants et Min’loth, par le courroux de Neptulon. Les ruines de cette cité immergée se trouvent actuellement dans les Récifs Infâmes en Strangleronce.

Citation :

Boucle d'oreille en or ornée de plumes

Les plumes proviennent probablement d'aras à ailes vertes et rouges et sont parfaitement préservées. L'or a été déformé pour prendre l'apparence d'épines ou de veines. L'aiguille utilisée pour percer l'oreille semble très douloureuse.

Citation :

Bracelet à sequins en jade

Ce bracelet a été créé en associant des pièces trolles à des morceaux de jade poli sur une chaîne en argent. Les trolls préférant généralement l'or pour leurs bijoux, il est possible que l'argent ait été volé à une autre race, ce qui signifierait que cette pièce est beaucoup plus récente. Les sequins sont inhabituels et représentent les visages effrayants de plusieurs trollesses.

Citation :

Couteau sacrificiel drakkari

La tribu drakkari fut menée vers le nord par d'autres trolls et finit par s'établir en Norfendre, où elle affronta les éléments pour fonder son propre royaume. L'arrivée du roi-liche représenta une sérieuse menace pour les Drakkari. Dans l'espoir de vaincre le roi-liche, les trolls prirent l'une des décisions les plus insensées et commencèrent à sacrifier leurs propres dieux animaux : le serpent (Sseratus), le léopard des neiges (Har’koa), l'ours (Rhunok), le serpent du vent(Quetz'lun), le mammouth (Mam'thoth) et le rhinocéros (Akali).

Citation :

Dent avec plombage en or

La fissure dans cette dent est très impressionnante, la question qui se pose est de savoir si elle a été remplie d'or pour traiter une blessure ou si la dent a été cassée pour un quelconque rituel troll.

Citation :

Fétiche d'Hir'eek

Hir'eek est l'un des esprits d'animaux vénérés par les trolls méridionaux. L'animal totémique de Hir'eek est la chauve-souris. Jeklik, une grande prêtresse zandalari était l'une des plus célèbres adoratrices de Hir'eek.

Citation :

Figurine de Gahz'rilla

Les trolls des sables invoquèrent cette gigantesque hydre blanche dans un bassin sacré à Zul'Farrak et tentèrent de l'élever au rang de dieu. Les écailles de Gahz'rilla sont électrifiées et même cette petite figurine semble infusée d'énergie. L'hydre légendaire est un motif commun dans les ornements et l'architecture de la cité de Zul'Farrak.

Citation :

Figurine vaudou

Les figurines vaudou telles que celle-ci ont été créées et animées pour aider les féticheurs trolls dans des tâches quotidiennes simples, comme laver les pagnes ou enlever le sang du sol de la hutte. Elles étaient souvent alimentées par des flacons de mojo, de sueur de troll, de la chair de leurs ennemis, ou parce qu'elles DÉVORAIENT DE MINUSCULES PORTIONS DE L' AME DE LEUR PROPRIÉTAIRE. Mais pas d'inquiétude, elles sont vraiment minus les portions. Vous ne vous rendrez même pas compte de leur disparition. Et vos sols seront super propres !

Citation :

Idole brûleronce sinistre

Lorsque les hauts elfes entrèrent en guerre avec les trolls amani, ils ne s'attendaient pas à une telle puissance sur les enchantements des armes trolles, bien supérieure à la leur. Les elfes volèrent alors les antiques connaissances des lanceurs de sorts trolls, dont le célèbre Zanza, et utilisèrent des idoles comme celle-ci pour créer leurs propres versions des enchantements trolls.

Citation :

Jardinière en forme de crâne

Les trolls des forêts sont très proches des formes de vie végétales. Leurs corps sont parfois même recouverts d'une couche de végétation simple, comme de la mousse ou des algues, ce qui leur donne cette couleur verte caractéristique.

Citation :

Patte de lézard porte-bonheur

C'est une petite patte de lézard de la jungle momifiée. Toute la magie qu'elle pouvait renfermer s'est maintenant évanouie.

Citation :

Poupée vaudou zandalari

On sait peu de choses sur l'émergence du vaudou chez les trolls. Le système de croyances trolles est complexe, peuplé d'esprits sombres et primordiaux, dieux à représentation animale appelés loas.

Citation :

Sceptre atal'ai

« Atal'ai » signifie « personne dévouée » en zandali, et cette tribu de trolls dérangés était toute dévouée au dieu sanglant Hakkar, un être profondément malveillant récemment vaincu à Zul'Gurub, l'ancienne capitale de l'empire des Gurubashi. Ce sceptre est orné d'un motif de chauve-souris, peut-être en rapport avec Hir'eek, le dieu chauve-souris primordial.

Citation :

Tambour de guerre hanté

Il y a bien longtemps, les plus passionnés des joueurs de tambour de guerre trolls permettaient qu’on les écorche vifs pour fournir la peau nécessaire à leurs précieux instruments. Bien que l’incroyable régénération naturelle des trolls leur permettai de survivre à une telle épreuve, c'était un procédé long et douloureux qui les rendait souvent fous de douleur. Il est dit que si un joueur de tambour mourait en jouant d'un tel instrument, son esprit y pénétrerait...

Citation :

Vaisselle raffinée de Scalp-rouge

D'accord, il ne s'agit que d'un grand couteau, mais dans une culture comme celle de la tribu Scalp-rouge, l'utilisation d'ustensiles pour manger peut-être considérée comme du plus grand raffinement.

Citation :

Vouivre de jade aux yeux rubis

Cette minuscule figurine représente peut-être le grand prêtre Venoxis, bien que les serpents de tous types soient vénérés dans la culture trolle. Les fragiles mâchoires de l'animal peuvent se refermer, peut-être pour prélever du sang sur un doigt.

Citation :

Zin'rokh, le Destructeur de mondes

Cette arme magnifique était l'un des trésors d'Hakkar l'Écorcheur d'âmes, à Zul'Gurub. Hakkar a été vaincu il y a plusieurs années, et son épée est passée dans les mains de nombreux guerriers et paladins puissants avant d'être brisée. Avoir réussi à la reconstituer est remarquable, mais il vous vient à l'idée que si le Destructeur de mondes est revenu, peut-être que l'Écorcheur d'âmes est le prochain sur la liste... ce qui est particulièrement troublant.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Archéologie trolle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon site d'Archéologie
» Cataclysm.....L'Archéologie
» Un peu d'archéologie...
» MOP 5.4 : Nouveautés en Archéologie
» Le guide d'archéologie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Héritiers du makoa loa :: Se renseigner :: Mur de la connaissance-
Sauter vers: