Héritiers du makoa loa

Guilde jeu de rôle trolle - World of Warcraft - Serveur EU-Kirin Tor
 
AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'Avènement du Souillerêve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wa'ai
Admin
avatar

Rôle : Grande prêtresse du makoa loa

MessageSujet: L'Avènement du Souillerêve   Lun 24 Oct 2016 - 11:41

HRP:
 

Les Terres Fantômes sont en proie à une nouvelle menace. Emergeant des contreforts hostiles de Zul'aman, un groupuscule amani vouant un culte démoniaque à de sombres dieux d'outremonde abandonne sa tanière pour propager sa doctrine malfaisante au sein de ses semblables. Jeune mais en pleine expansion, celle qui a revêtit le nom de tribu "Souillerêve" soumet par la force les villages amanis récalcitrants à l'idée d'abandonner leur culte aux loas et s'apprête à lancer sur le royaume elfe un assaut d'envergure, avide des précieuses reliques sin'dorei qui pourraient l'aider à concrétiser ses aspirations de grand charnier elfique. Dirigée par un grand sorcier amani répondant au nom de  Zul'kanjin Plaie-de-vie, cet émissaire du chaos porte en lui les vents turbulents de la Légion Ardente. Terminant ses préparatifs d'auspice funèbre, son regard se tourne maintenant vers l'orée des territoires amanis, là où l'Elfe a dressé l'enceinte de ses forts pour surveiller les cendres fumantes de sa vieille Némésis.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://histoires-trolles.wowjdr.com
Wa'ai
Admin
avatar

Rôle : Grande prêtresse du makoa loa

MessageSujet: Re: L'Avènement du Souillerêve   Lun 24 Oct 2016 - 11:43


La trollesse remercia l'elfe d'un signe de tête. Bien qu'elle ne parle pas un mot de thalassien, elle avait réussi à trouver un sindorei avec qui discuter approximativement en langue orque. Leurs accents respectifs n'avaient pas rendu la communication aisée - elle, ayant des difficultés sur les prononciations, et lui transformant tous les "u" en "ou" et les "e" et "é" - mais elle avait réussi à se faire comprendre et avait compris la direction qu'il lui indiquait. Acrae s'engagea dans la ruelle propre, récemment balayée par quelques balais autonomes, et fronça les narines en croisant une elfe habillée fastueusement qui avait sans doute renverser une fiole entière d'alcool de fleur pour renifler autant.

Il lui fallait se dépêcher de quitter Lune-d'Argent et rejoindre la forêt du sud. Trois jours plus tôt, au village de Sen'jin, la trollesse avait reçu un message de la grande prêtresse Wa'ai, en voyage chez les Vengebroches des Hinterlands. Les mystiques de cette tribu avaient reçu des visions terrifiantes : des flammes dévorant les corps, les âmes et les esprits, tandis que les loas locaux semblaient plus capricieux et silencieux que d'ordinaire. On avait consulté les augures et leur interprétation indiquait clairement que les troubles trouvaient leur source dans le nord lointain.

La grande prêtresse avait alors demandé à Acrae de se rendre chez les elfes pour enquêter. La chasseresse n'était venue qu'une seule fois en Quel'thalas par le passé, et elle n'était sans doute pas la mieux placée pour écouter et apaiser les loas, néanmoins elle pouvait demander des informations aux elfes, ce dont était incapable la grande prêtresse qui ne parlait que zandali. Elle avait cru comprendre qu'il y avait eu des heurts vers la frontière et que les trolls des forêts lançaient des raids. C'est là qu'elle devait se rendre pour en apprendre plus.

La disparition brutale du chef Sombrelance Vol'jin avait anéanti et déstabilisé sa tribu, qui peinait à reprendre le dessus et semblait figée dans un immobilisme léthargique, l'empêchant de réagir. La situation était difficile, mais Acrae avait juré d'œuvrer à protéger le fragile avenir des trolls - de tous les trolls - en se mettant au service de l'étrange prêtresse Wa'ai. Et si celle-ci lui disait que sa présence était nécessaire chez les hauts-elfes, alors elle irait y apporter son aide.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://histoires-trolles.wowjdr.com
 
L'Avènement du Souillerêve
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kel'Thuzad et l'Avènement du Fléau
» [Fan-fiction] L'avènement des ombres
» L'avènement du cartel des Hutts
» Zeeshan : l'avènement des djinns [Garruk]
» Avènement du Destin : Edition Spéciale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Héritiers du makoa loa :: Vies de trolls :: Histoires autour du feu-
Sauter vers: